DATA'PERO #3 : Mettre en place une stratégie Data Driven

Stratégie data

Data'péro 3 Stratégie data
Stratégie data driven

Mettre en place d’une stratégie Data Driven, pourquoi ?

À l’occasion de cette 3e édition de notre Data’péro organisée en partenariat avec Leader Montpellier, nous vous avons révélé les principaux résultats de l’enquête sur la maturité data des entreprises en Occitanie. Un bon point de départ nous ayant permis d’enchainer avec l’intérêt de mettre en place une stratégie Data Driven dans son entreprise.

Une stratégie infaillible

Nous vous avons aidés à prioriser les actions de cette stratégie en vous présentant le dispositif de diagnostic data IA, pris en charge à 42% par la BPI.

Notre conviction : la crise du Covid que nous avons traversée a fragilisé un grand nombre d’entreprises. Celles qui auront su utiliser cette période pour mettre à profit la « DATA » dans leur activité seront plus résilientes !

Ce Data’péro n’est pas disponible en replay mais tous nos Data’péros sont disponibles sur notre site ou sur notre chaîne YouTube 👇

Vous avez un projet data ? Vous souhaitez définir votre stratégie data ?

N’hésitez pas à échanger avec notre équipe.